jeudi 30 juillet 2015

30 juillet

Bonne fête à mon papa!
Le plaisir de voyager, ça me vient beaucoup de lui.

Nous sommes à Little Sodus Bay, du côté Américain du Lac Ontario.
Nous avons fait la traversée du lac hier, sans arrêt, entre Bath et Oswego, et ma foi, on a fait ça comme des champions, et mes boys sont de vrais marins.  

Je ne vous jaserai pas longtemps ce soir, j'ai le coeur gros, mais ne vous inquiétez pas, je garde mon récit des derniers jours en banque.  J'y reviendrai plus tard.

Ce soir, je dis un dernier au revoir à ma belle grand-maman Cécile, qui nous a quittés cet après-midi.  J'ai des millions de magnifiques souvenirs avec elle, j'ai appris pleins de choses grâce à elle, alors elle est, et sera toujours dans mon coeur.  C'était une femme forte, intelligente, patiente, généreuse, pleine d'amour. J'avais une grand-maman en or :). Reposes toi bien, tu le mérites.  Je t'aime.

1 commentaire:

  1. Je suis désolée d'apprendre le décès de ta grand-mère. Mes sympathies, Caroline.

    RépondreEffacer