vendredi 24 juillet 2015

À la pêche!

Vendredi

Une petite photo de mes clowns hier soir :)



Les boys ont été très patients jusqu’ici et c’est maintenant leur tour.  Après un bon déjeuner, c’est le grand départ avec Scream pour aller pêcher.  Bien qu’ils soient revenus bredouilles, on sent très bien à leurs sourires qu’ils ont eu du plaisir.


Pendant ce temps, j’en ai profité pour aller marcher dans Kingston, faire quelques courses. Aller faire l’épicerie sur la rue Tragically Hip Way, c’est assez génial.  Note à moi même, ce sera l’album à écouter ce soir en faisant le souper :)

Cet après midi, nous avons eu les quelques gouttes de pluies requises pour que Kingston conserve son statut de ville où il pleut toujours – mais je dois dire que c’était minime et que la météo est vraiment de notre bord.  Tellement que les boys ont décidés de retourner pêcher un peu avant le souper.  Le menu changera-t-il?

Notre petit arrêt tranquille dans le bassin municipal est en train de se transformer en un endroit achalandé et bruyant….je sens que nous allons bouger demain!  Mais pas avant la visite du Fort, sinon j’aurais 3 monsieurs bien déçus à bord!

Direction aux environs de Bath ou Amherst Island demain après midi?  À suivre!

1 commentaire:

  1. Très belles ohotos, c'est très agréable de vous suivre.....bonne voile xxxxx

    RépondreEffacer